Les chroniques de l'Estonie : histoire, légendes, sagas et histoires de fantômes,
Histoire d'horreur du cimetière de Mustamäe, Tallinn : Le cimetière de Mustamäe est l'un des lieux les plus anciens et les plus hantés de la ville de Tallinn, en Estonie. Le cimetière est entouré d'un mur orienté vers l'est et on dit qu'il est hanté par le fantôme d'un soldat russe décédé. Ce fantôme rôderait la nuit autour des tombes, à la recherche de son amour perdu.
L'histoire d'horreur du pont Võidu, à Tallinn : Le pont Võidu à Tallinn, en Estonie, est depuis longtemps entouré de mystère. Des histoires de hantise, d'événements surnaturels et d'apparitions fantomatiques ont toujours été chuchotées à propos du pont, mais jusqu'à récemment, ces histoires n'étaient que de simples histoires.
Hôtel Viru, Tallinn : Pour ceux qui recherchent une expérience unique, l'hôtel historique Viru de Tallinn, en Estonie, offre un avant-goût de l'histoire de l'horreur, une foule de rumeurs d'activités paranormales et une multitude d'histoires à raconter. Une visite à Viru laissera à coup sûr une impression inoubliable .
La construction de l'église Saint-Olaf
L'horreur de la tour de l'écurie
Le baron noir de Pikk-Jalg 14
Les dames de Toomkooli 13
Le moine de la tour de la porte aux jambes courtes
Visite de Rataskaevu 16, site de la fenêtre du diable
Repérer le moine ivre à Neitsitorn, alias la tour de la Vierge
"Dîner avec les morts au restaurant de la cathédrale
PRISON DE PATAREI : Ancienne forteresse maritime de l'époque de l'Empire russe surplombant la baie de Tallinn, transformée en prison à partir de 1920. C'est surtout pendant l'occupation soviétique qu'elle est devenue l'une des prisons les plus célèbres de toute l'Estonie.
CELLULES DU KGB TALLINN : Partie du sous-sol d'un grand bâtiment de la vieille ville de Tallinn, dans lequel le tristement célèbre KGB avait installé certaines de ses cellules d'incarcération et d'interrogatoire pendant l'ère soviétique.
MUSÉE VIRU KGB, TALLINN : Il ne s'agit pas vraiment d'un musée en tant que tel, mais d'une visite guidée dans les parties quelque peu "muséifiées" de l'hôtel Viru à Tallinn, où le KGB utilisait sa technologie de surveillance pour écouter les conversations des clients, etc.
Église et cimetière de Koeru
Le petit village de Koeru, en Estonie, est entouré de mystère et hanté par des histoires d'intrigue et d'horreur. Juste à l'extérieur du village se trouvent les vestiges d'une ancienne église, qui daterait du XVIe siècle. Mais à côté de ces ruines se cachent des histoires d'activités paranormales et de sombres secrets, tapis dans l'ombre d'une histoire dont le folklore local se souvient. Cette vieille église hantée pourrait-elle être une histoire vraie ou une simple légende ? Découvrez l'histoire, les histoires d'horreur et les activités mythologiques de l'église de Koeru.
Cimetière de Ropka
Le cimetière de Ropka, à Tartu, en Estonie, abrite de nombreux récits d'horreurs, d'histoires et d'activités paranormales. Des histoires de fantômes et de sorcières aux squelettes déterrés depuis longtemps, en passant par des histoires inquiétantes, préparez-vous à plonger dans les mystères de ce cimetière hanté.
Ruines du château de Viljandi : c'est un lieu fascinant de mystère et de controverse, qui raconte une histoire d'horreur et d'intrigue. Juste à l'extérieur de la ville estonienne de Viljandi, le château se dresse, une structure complexe de ruines et de secrets. Des légendes font état d'activités paranormales dans les ruines du château de Viljandi, ce qui en fait une destination populaire pour les personnes à la recherche d'une expérience fantomatique.
L'église de Rapla est un lieu mystérieux et fascinant qui a été la source d'histoires d'horreur, de récits historiques et d'activités paranormales. Au fil des siècles, cette petite église d'Estonie a été la source de nombreux récits. Aujourd'hui, nous allons explorer quelques-uns des mystères qui se cachent sous ses anciens murs.
Le château de Koluvere : Bienvenue dans le monde sinistre du château de Koluvere, à Koluvere, en Estonie - un lieu d'histoires d'horreur, d'histoire et d'activités paranormales. Datant du XIIIe siècle et rempli de légendes de hantise, le château de Koluvere nous dévoile son sombre passé et ses nombreux mystères inexpliqués.
Le château de Haapsalu, résidence des légendaires chevaliers teutoniques, est un bâtiment plein d'histoires d'horreur, d'histoire et d'activités paranormales. Construit au XIIIe siècle, ses murs ont depuis connu certains des moments les plus importants et les plus effrayants de l'Estonie. Des apparitions de fantômes aux phénomènes inexpliqués, il y a toujours quelque chose à explorer ici.
Histoire d'horreur de l'église de Vormsi, Vormsi
Sur l'île de Vormsi, la légendaire église de Vormsi se dresse parmi les champs infinis de hautes herbes qui se balancent et les criques cachées. On dit que l'église, vieille comme le monde, est hantée par les esprits d'anciens guerriers et de personnages masqués.
Phare de Kassari,
Prison de Rummu : Les ruines d'une prison estonienne se noient dans le
2024 - Dark Travel - Estonie
Par personne en chambre double - €1215
Itinéraire détaillé sur demande.